Mourning : pré commande et système d'allégeance

Alors que le MMORPG Mourning propose un contenu de plus en plus riche (cf. ci-dessous), le développeur Limitless Horizons Ent offre la possibilité de pré commander le jeu à tarif préférentiel avec 40% de remise (soit 29.99$ ou un peu moins de 25€). Rendez-vous sur le site officiel pour profiter de cette offre.

On y notera également la diffusion d'une série de captures d'écran inédites, dédiées aux effets de sorts. Même si ces graphismes ne représentent pas la qualité définitive de Mourning, elles permettent sans doute de se faire une idée de l'apparence du jeu.

Par ailleurs, comme chaque semaine, le réseau IGN publie les commentaires de Dan Antonescu (lead designer). Ce "Mourning Peek #30", consacré à l'axe politique du jeu, revient sur les mécanismes d'allégeance. Un personnage doté d'un haut niveau de renommée pourra parrainer un autre personnage et en faire son vassal. Avec l'aide de son suzerain, le vassal (disposant de la notoriété nécessaire) pourra à son tour prendre d'autres personnages sous son aile et instaurer ainsi un système politique pyramidal à l'échelle de l'univers entier. Vassaux et suzerains obtiendront des titres et divers nouveaux pouvoirs d'administration.
L'intégralité de cet article (accompagné de deux vidéos) est disponible ne anglais sur le site IGN.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Mourning ?

8 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen