Des changements pour l'artisanat sur Neverwinter

En toile de fond de ces changements, le studio Cryptic veut rendre moins fastidieux l'amélioration de l'équipement sur Neverwinter avec un système d'artisanat entièrement repensé, comme l'explique le concepteur du système Chris Matz.

Changement majeur pour le système d'artisanat sur Neverwinter, l'amélioration des enchantements et des runes sera désormais possible avec tout type d'enchantement et de rune. Il ne sera donc plus nécessaire de les stocker par type afin de pouvoir les fusionner, même si l'amélioration avec un type similaire donnera un bonus. L'avantage immédiat est de pouvoir libérer de la place dans son inventaire, étant plus aisé de voyager les poches vides. Le système d'amélioration est également modifié pour être moins fastidieux, il n'est plus nécessaire de retirer l'enchantement ou la rune de la pièce d'équipement que vous souhaitez améliorer pour agir dessus.

Améliorer un enchantement ou une rune revient à les sublimer sous la forme d'un raffinage, telle une barre d'expérience à faire progresser. Lui faire gagner un rang demandera par contre l'utilisation d'un réactif, nouvel objet introduit avec ce système, une fois la pièce suffisamment sublimée. Les joueurs de Neverwinter vont devoir se lancer en quête des "Pierres du Sublimation" pour accélérer le processus, provenant des boss ou des tests de compétence.

Ces modifications, déjà disponibles sur Nerverwinter Preview, concerneront également les artefacts. Les aventuriers de Neverwinter devraient donc en théorie pouvoir améliorer prochainement leur équipement l'esprit plus léger.

Des changements pour l'artisanat sur Neverwinter
Source : http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=179242

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.