1000 invitations pour rejoindre le bêta-test de Gunz 2: The Second Duel

Le jeu d'action GunZ 2: The Second Duel vous propose des affrontements sur le registre du TPS. Pour se battre et se faire une idée sur GunZ 2, nous proposons des invitations à participer à la dernière session de bêta-test fermé se tenant du 7 au 10 novembre.

Héritier de GunZ: The Duel, cette seconde séquelle reprend les acrobaties et l'action de son ainé pour tenter de le remettre au goût du jour. Dans un monde enclin aux affrontements entre l'empire Axium et la république de Travia sur fond de guerre froide, les joueurs sont invités à coopérer pour arriver à bout du mode histoire ou à s'échanger des coups lors de combats à mort. La phase 3 du bêta-test débutera du 7 novembre à 16h HEC (Europe centrale) au 10 novembre à 23h59.

1000 invitations pour rejoindre le bêta-test de Gunz 2: The Second Duel

Pour obtenir immédiatement son invitation par courrier électronique (dans la limite des stocks disponibles), rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Pour utiliser sa clef, il suffira de s'inscrire (ou de se connecter) sur le site officiel de GunZ 2, puis de se rendre dans la rubrique « S'enregistrer maintenant pour la bêta fermée » et saisir son code pour débloquer son accès à la bêta. Bon test, duels acharnés et sauts dans tous les sens.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de GunZ 2 ?

16 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 1 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur

1 jolien y joue, 3 y ont joué.