Fin de la super-campagne Kickstarter de City of Titans

Le projet amateur d'un MMORPG pour les super-héros errants termine sa campagne Kickstarter et dispose désormais des moyens pour aboutir.

Il était acquis une semaine après le lancement de sa campagne Kickstarter que le projet City of Titans disposerait des fonds jugés nécessaires pour aboutir. Avec un objectif initial de 320.000 dollar, la campagne de financement Kickstarter a permis de rassembler le double à 678.189 dollars, pour 5003 contributeurs. La moyenne de 135 dollars par contributeur montre un engagement élevé des joueurs, souhaitant voir aboutir ce projet d'une suite spirituelle de City of Heroes. La somme supplémentaire récoltée permettra de proposer une application sur mobiles, une version Mac du titre ainsi que quelques animations, des emotes, des pouvoirs et des costumes en plus du contenu initialement prévu.

En charge du développement, le studio virtuel Mission Worlds Media est constitué de volontaires. Si le crowdfunding tâche d'impliquer les joueurs, City of Titans se trouve encore un cran au-dessus les joueurs étant à l'initiative du projet. Il ne sera pas chose aisée de faire la part des choses, pour proposer au final un MMORPG fidèle aux attentes de tous. Cette tentative n'en attise pas moins la curiosité et en espérant que les super-héros trouvent le refuge désiré pour déchaîner leurs pouvoirs.

Fin de la super-campagne Kickstarter de City of Titans

  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Titans ?

10 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Prometteur