Funcom ouvre les inscriptions au bêta-test de LEGO Minifigures Online

Avec LEGO Minifigures Online, Funcom renouvelle sa stratégie (articulée autour de titres plus modestes et développés plus vite). Le MMO familial et créatif recrute ses premiers testeurs.

Funcom ouvre les inscriptions au bêta-test de LEGO Minifigures Online

L'été dernier, Funcom dévoilait officiellement LEGO Minifigures Online à l'occasion de la gamescom de Cologne et on découvrait alors un titre familial et créatif, mêlant MMO et commercialisation de figurines bien réelles - et accessoirement, qui s'inscrit dans la (nouvelle) stratégie du développeur, visant à se focaliser sur des jeux en ligne plus modestes et nécessitant des investissements moindres que ses précédents MMORPG (d'Age of Conan à The Secret World).

On sera curieux de juger sur pièce et manifestement dans un avenir proche puisqu'aujourd'hui, Funcom ouvre les inscriptions au bêta-test de LEGO Minifigures Online, sur le site officiel. Selon le développeur, le contenu à tester a vocation à s'étoffer progressivement au même rythme que la croissance du nombre de testeurs, en attendant une bêta ouverte puis la sortie commerciale free-to-play au cours de l'année prochaine. Avis aux curieux !

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de LEGO Minifigures ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.