Maitriser l'art du mariage avec l'extension Ultimate Scrolls sur Age of Wushu

L'apprentissage des arts martiaux à travers les différentes écoles d'Age of Wushu relève du parcours du combattant. Dans ce monde de combattants, l'amour vient s'immiscer à travers un contenu de l'extension Ultimate Scrolls.

Maitriser l'art du mariage avec l'extension Ultimate Scrolls sur Age of Wushu

La seconde extension d'Age of Wushu : Ultimate Scrolls arrivera le 13 novembre Outre-Atlantique sur la version anglaise du MMO, exploitée par Snail USA. Le MMO d'arts martiaux est connu dans nos contrées sous le titre Age of Wulin, présent sur le portail Webzen. Comme pour toute extension qui se respecte, elle apporte de nouveaux contenus avec des compétences supplémentaires à maitriser, le PvP s'inscrivant dans une certaine morale, le T5 pour le craft et de nouvelles instances pour les écoles, avec en ligne de mire le parchemin ultime.

Autre contenu de l'extension sur un autre registre, le mariage fait son entrée dans Age of Wushu. Le développeur Snail Games a mis les petits plats dans les grands. Deux amoureux peuvent donc envisager le mariage, l'homme proposant et la femme disposant. Il faudra bien entendu être un VIP et une fois la date fixée, envoyer les invitations à vos connaissances. Il faudra ensuite déterminer son déroulement et les moyens investis dans ce grand jour avec la cérémonie, la procession, le banquet et la chambre nuptiale.

L'amour donnera des ailes ou de manière plus prosaïque une compétence liée, une exonération de taxe lors des échanges et des titres pour compléter le tableau. Si l'amour s'éteint, il sera toujours possible de divorcer, sachant qu'un divorce à l'amiable coûtera moins cher. Vous pouvez retrouver l'ensemble du contenu de l'extension Ultimate Scrolls à cette adresse, en attendant d'avoir des nouvelles pour la version européenne.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.