Ubisoft annonce la fin du passeport Uplay

Après les retours négatifs des joueurs sur Assassin's Creed IV : Black Flag, le système de passeport Uplay pour accéder à du contenu en ligne devient gratuit. De plus, il sera retiré des prochaines productions d'Ubisoft.

Ubisoft annonce la fin du passeport Uplay

En voulant naviguer entre expérience solo et contenu en ligne, Assassin's Creed IV : Black Flag a mis en exergue le système de passeport Uplay. La possibilité d'interagir avec d'autres joueurs durant son aventure ou gérer sa flotte ne demandera donc plus un coût supplémentaire, pour une expérience de jeu complète. Les joueurs ayant déjà acquis un passeport pour Black Flag sont invités à contacter le service client Ubisoft, comme annoncé sur leur blog.

Le système de code unique pour accéder au contenu en ligne, pour plus de recette et limiter les pertes occasionnées par la revente des jeux, était une invention de l'éditeur Electronic Arts. Tandis que d'autres éditeurs avaient suivi cette voie, l'éditeur américain a depuis abandonné ce système. Les pirates de Black Flag peuvent donc reprendre la mer, ils viennent de libérer les prochaines jeux d'Ubisoft.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ubisoft Entertainment ?

19 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
5,0 / 10 - Moyen