Le super-vilain Loki débarque sur Marvel Heroes

Méchant de son état, Loki sera le premier super-vilain jouable parmi les personnages de Marvel Heroes.

Le super-vilain Loki débarque sur Marvel Heroes

Inspiré du personnage de la mythologie nordique, Loki fait sa première apparition sous cette forme dans l'univers de Marvel Heroes en 1962. Loki est actuellement l'objet d'une pré-vente sur le site officiel, à travers un pack contenant notamment le personnage et deux costumes. Il sera également possible de l'acquérir dans le jeu comme les autres personnages de Marvel Heroes. Loki utilise la magie pour faire des dommages ou créer des illusions et manipulations propre au personnage.

Pour la petite histoire, Loki est le fils de Laufey, l'un des rois des géants du froid de Jotunheim. Quand son père meurt dans une tentative de renversement d'Odin le seigneur d'Asgard, il est adopté par ce dernier qui l'élève avec son fils Thor, le futur dieu du tonnerre. 

Malicieux et jaloux de son frère adoptif, Loki va user de la magie pour jouer de nombreux tours à Thor, ce qui lui vaudra le surnom de "dieu de la ruse". Après une adolescence difficile, Loki quitta le domicile parental pour faire une série de mauvaises rencontres. Il est à l'origine de la formation du groupe des Vengeurs, constitué de Iron-man, Ant-Man, de la Guêpe et de Hulk, qui se sont alliés contre lui. Loki planifia de nombreux plans pour s'assoir sur le trône d'Asgard.

Le royaume frôla la destruction lors de la mise en oeuvre de son dernier plan, quand Sentry, un des agents d'Osborn, se transforma en Void. Ultime repentance de Loki, il permit d'éviter la destruction d'Asgard mais le paya de sa vie. Réincarné en simple adolescent, Loki décida de suivre une autre voie une fois confronté à la vérité.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.