Le jeu de survie et d'horreur Nether disponible sur Steam Early Access

Les joueurs pressés de se plonger dans l'horreur d'un MMO peuplé de monstres et non finalisé peuvent regarder du coté de Nether, désormais disponible en accès anticipé sur Steam.

Le jeu de survie et d'horreur Nether disponible sur Steam Early Access

Situé à Chicago, le studio Phosphor Games veut proposer avec Nether de visiter leur ville sous un nouveau jour, proche d'une vision post-apocalyptique. Pas de zombie pour cette fois, les monstres nommés Nether se trouvent un cran au-dessus sur l'échelle du prédateur, un poil plus intelligent que le mort-vivant.

Présenté comme un MMO, les serveurs accueilleront chacun respectivement 64 joueurs maximum. Le massivement en prend un coup, mais on a connu pire. Vos relations avec les joueurs basés sur la carte détermineront vos chances de survie. Des zones seront temporairement sécurisées, mais les Nethers viendront changer la donne. Les joueurs devront alors s'allier pour défendre les campements, en parallèle d'autres objectifs communs. En cas de mort, vous pourrez faire une croix sur votre inventaire.

Les développeurs mettent en avant les buildings pour prendre un peu de hauteur. Quand aux joueurs, ils devront prendre du recul, en prenant bien en compte que Nether est actuellement en bêta, donc non finalisé. Si certains veulent tenter l'aventure anticipée, cela se passe à cette adresse.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Nether ?

1 aime, 7 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 1 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 2 y ont joué.