L'histoire de l'Ouestmarche sur Diablo III : Reaper of Souls

Théâtre des affrontements de la prochaine extension de Diablo III : Reaper of Souls, la cité de l'Ouestmarche se raconte à travers son histoire, de sa fondation à l'arrivée de Malthaël l'ange de la Mort.

L'histoire de l'Ouestmarche sur Diablo III : Reaper of Souls

Il était une fois, un nouvel empereur nommé Tassara. Arrivé sur le trône, il voit son empire en proie à de nombreux troubles. Touché par la foi de Zakarum, il décide de se convertir pour assoir son autorité et réunir les croyants de cette nouvelle religion derrière sa cause. La répression d'une insurrection voit l'émergence du général Rakkis, devenu une icône du peuple.

Notre jeune Tassara se sentit menacé, et envoya son populaire général loin vers l'ouest mener une croisade pour la foi de Zakarum. Victorieux après une lutte de longue haleine, Rakkis devenu roi fonde la cité de l'Ouestmarche sur ces nouvelles terres, qui prospèrera durant des siècles. L'arrivée de Malthaël l'ange de la Mort allait mettre un terme à cet âge d'or, attiré par les secrets de cette glorieuse cité.

Les ruines cyclopéennes renferme une immense puissance. Si Tyraël comptait l'utiliser pour renfermer définitivement la pierre d'âme noire, son plan a été contrecarré par l'intervention du nouvel ennemi à terrasser, le brave Nephalem peut rentrer en jeu, en 2014.

Vous pouvez retrouver l'histoire complète à cette adresse.


Cette actualité provient de notre univers Diablo 3.

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Reaper of Souls ?

18 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

41 joliens y jouent, 56 y ont joué.