Le Project NT trouve son titre définitif : Peria Chronicles

Le Porject NT se dévoilera officiellement dans le cadre du G-Star 2013, en novembre prochain. Pour l'occasion, le MMO/anime trouve son titre définitif et dévient Peria Chronicles.

Peria Chronicles

En Corée du Sud, le Project NT (c'était le nom de code du MMO du studio Thingsoft) est en développement depuis 2010 et suscite au moins une certaine curiosité au Pays du matin calme. Le projet entend en effet mêler MMO et série d'animation, s'appuyant sur des graphismes colorés et en cell-shading, permettant aux joueurs de réaliser eux-mêmes les épisodes de leurs aventures in-game avant de les partager au sein de la communauté. Ce Project NT doit être officiellement présenté plus en détail en novembre prochain dans le cadre du G-Star 2013 de Busan, sur le stand de Nexon. Pour l'occasion, le MMO dévoile aujourd'hui son titre définitif : Peria Chronicles.

Pour mémoire, Peria Chronicles donc, entend s'appuyer sur un gameplay ouvert : les personnages n'adoptent pas de classes fixes, mais renforcent leurs compétences en les utilisant et acquièrent des capacités supplémentaires en capturant des monstres, pour les dresser et utiliser leurs aptitudes naturelles.
Les grandes lignes de ces principes de gameplay devraient trouver quelques détails prochainement, à l'occasion du G-Star 2013, donc.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Peria Chronicles ?

8 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur