Le « début de la première partie » de l'éditeur de contenu de GTA Online cet automne

Si le contenu de GTA Online se montre pour l'instant un brin répétitif, RockStar promet des mises à jour et un éditeur permettant de créer son propre contenu. L'un et l'autre sont attendus cet automne.

Le « début de la première partie » de l'éditeur de contenu de GTA Online cet automne

La série des Grand Theft Auto est réputée pour ses univers ouvert, propice à l'exploration et à la durée de vie souvent importante. Le studio Rockstar entend augmenter encore cette durée de vie grâce à GTA Online grâce à des mises à jour régulières -- même si paradoxalement, il donne le sentiment de peiner à se renouveler, peut-être à cause de concepts un brin répétitifs. Le développeur promet quoiqu'il en soit une première mise à jour de contenu (le Beach Bum Pack) et l'articule autour des plages de Los Santos. On y trouvera notamment des « véhicules et des armes sur le thème de la plage », en plus d'options de personnalisation.
Peut-être un peu plus notable pour renouveler l'expérience de jeu, l'éditeur de contenu de GTA Online s'annonce (partiellement) d'ici à la fin de l'automne.

« Nous travaillons également au lancement du début de la première partie du GTA Online Content Creator cet automne, permettant aux joueurs de fabriquer, publier, évaluer ou encore jouer à du contenu maison [réalisé par les joueurs], que ce soit des Deathmatch ou des Courses. Nous gardons un oeil sur les meilleures productions et les signalerons avec le label "Rockstar Verified" et les relaieront sur le site officiel ou au travers des événements du GTA Online Social Club. »

Cet éditeur, tout comme le pack Beach Bum seront distribués gratuitement dans les prochaines semaines, donc. De quoi patienter en attendant une version plus complète et ambitieuse de l'éditeur, laissant un peu plus de place à la créativité ?

Merci à Kuldar pour avoir partagé cette info sur nos forums (voici déjà quelques jours) !

Réactions (1949)


Que pensez-vous de Grand Theft Auto Online ?

7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

7 joliens y jouent, 10 y ont joué.