Shiro Games révèle le jeu d'exploration Until Dark

Encore bien mystérieux, le titre Until Dark dévoile vaguement son concept d'exploration, accompagné de quelques images conceptuelles.

Fondé par Sébastien Vidal (ancien COO NCsoft Europe) et Nicolas Cannasse (co-fondateur de Motion-Twin), le studio bordelais Shiro Games est constitué d'une petite équipe de développement à l'origine d'Evoland et travaillant actuellement sur Until Dark. Pour l'anecdote, Evoland était un projet de Nicolas Cannasse pour la compétition Ludum Dare, dont il est arrivé à la première place. Le titre a ensuite évolué en version HD pour être proposé en 2013 sur PC et Mac. La suite de l'histoire nous amène à Until Dark qui commence à se dévoiler aujourd'hui.

Présenté comme un jeu d'exploration multijoueur, Until Dark veut entraîner un groupe d'aventuriers à travers un monde fantastique. Le voyage ne sera pas une partie de plaisir. Il faudra affronter des monstres exotiques, collecter des ressources, ou se préparer en bâtissant pour l'arrivée de la saison des ténèbres. Le titre dispose désormais de son site officiel, légèrement succinct. En attendant d'être un peu plus éclairé sur Until Dark pour une sortie prévue l'année prochaine, vous pouvez jeter un oeil sur les premières images conceptuelles.

Shiro Games révèle le jeu d'exploration Until Dark

  • En chargement...

Que pensez-vous de Until Dark ?

16 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
7,7 / 10 - Très bien