DayZ n'est pas mort et presque vivant

Apparu sur la base de données de Steam Early Access, il n'en fallait pas plus pour ranimer l'attente de nombreux joueurs autour de DayZ et de sa version standalone.

DayZ n'est pas mort et presque vivant

Depuis le succès fulgurant du mod DayZ et de ses zombies, son créateur Dean "Rocket" Hall s'est attelé au sein de Bohemia Interactive de proposer une version standalone.

Développement de longue haleine et sans date de sortie depuis bien trop longtemps pour de nombreux joueurs, le développeur veut soigner son titre et n'envisage pas une sortie avant d'être satisfait. La résolution des problèmes de l'architecture réseau du titre évoqués à l'époque de la gamescom 2013 semble en bonne voie, si bien que DayZ a fait une entrée remarquée dans la base de données de Steam Early Access. Dean Hall a d'ailleurs commenté l'information en s'étonnant de la vitesse à laquelle l'information avait circulé, tout en confirmant l'avancée du développement.

Depuis le mod DayZ, de nombreux développeurs se sont engouffrés sur le créneau du jeu de survie en milieu hostile, les zombies tenant le haut du pavé dans ce domaine. Certains joueurs se sont lassés d'attendre, mais Dean Hall est persuadé qu'ils seront au rendez-vous si le titre est à la hauteur. On attendra qu'une chose pour confirmer ces propos, la sortie de DayZ.

Réactions (87)


Que pensez-vous de DayZ ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

15 joliens y jouent, 22 y ont joué.