Nexon précise un programme intriguant pour le G-Star 2013

En Corée du Sud, Nexon participera au G-Star 2013 en novembre prochain. Outre Dota 2, le géant coréen y présentera quelques curiosités : le Project NT, son prochain MMO créatif, et la dernière mouture de Legion of Heroes, son MMO mobile d'envergure.

Le G-Star 2013, sans doute le principal événement sud-coréen dédié aux jeux en ligne et MMO, ouvrira ses portes le 14 novembre prochain à Busan. Ouvert au public en plus d'intégrer un espace professionnel très actif, on y attend la plupart des grands acteurs du secteur, dont Nexon, qui dévoile aujourd'hui son programme pour le salon. Et ce programme attise la curiosité.

20130913024442a0dku11lfgjswd4o.jpg
20130905052544a0dklbxuwdbiorfe.jpg

Sans surprise et pour en souligner le lancement coréen (prévu le 28 octobre), Nexon présentera la dernière mouture de Dota 2, le MOBA de Valve, exploité par Nexon en Corée.

Mais les joueurs de MMO retiendront peut-être plus volontiers les premières démonstrations publiques du Project NT, le prochain MMORPG de Sang Won Chung devant mêler à la fois un contenu ludique de MMO et utiliser l'univers de jeu comme théâtre de séries d'animation (façon manga) réalisées par les joueurs grâce à des outils dédiés... De quoi mieux appréhender le contenu à la fois ludique et créatif du Project NT, avant sa sortie l'année prochaine en Asie.
Nexon y ajoute également une présentation de Legion of Heroes, un MMO mobile en 3D actuellement en bêta en Corée, réalisé par Kim Taegon (le papa d'Atlantica Online), devant poser les bases du MMO d'envergure sur plateformes mobiles, mêlant action et stratégie (les affrontements s'organisent au tour par tour). On prend donc rendez-vous, du 14 au 17 novembre prochain, à Busan en Corée du Sud à l'occasion du G-Star 2013.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Nexon ?

3 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (13 évaluations)
4,0 / 10 - Médiocre