TitanFall chez les revendeurs européens le 13 mars prochain

Hier, le studio Respawn Entertainment promettait une annonce. Aujourd'hui, on apprend la date de sortie de TitanFall : le shooter online sera officiellement disponible à partir du 13 mars 2014.

TitanFall chez les revendeurs européens le 13 mars prochain

Hier, les équipes du studio Respawn Entertainment (ayant fait ses armes sur la série des Call of Duty chez Infinity Ward) promettaient une annonce autour de TitanFall, leur shooter en ligne opposant d'agiles fantassins d'élites et de gigantesques méchas dans un futur proche. Chose promise, chose due : le développeur dévoile aujourd'hui la date de sortie de TitanFall.
Le jeu d'action sera disponible chez les revendeurs nord-américains le 11 mars 2014 et dans les bacs européens deux jours plus tard, le 13 mars 2014, à la fois sur PC, Xbox 360 et Xbox One.

Dans la foulée, l'éditeur Electronic Arts en profite pour dévoiler l'édition collector du jeu, en série limitée. Pour la bagatelle de 250 dollars, l'édition promet, en plus du jeu, des arts book et poster, mais aussi une figurine de Titan haute de 45 cm numérotée. Avis aux collectionneurs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de TitanFall ?

6 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 14 y ont joué.