La chasse aux bonbons est ouverte sur Transformice

La fête d'Haloween peut prendre une tournure plus ou moins horrifique. Le risque sur Transformice sera de jouer cette année avec les caries.

La chasse aux bonbons est ouverte sur Transformice
Archain Von Drekkemaus

Halloween vient de commencer sur Transformice. Cette année, vous êtes cordialement invité à participer à la chasse aux bonbons au manoir du comte Archain Von Drekkemaus.

Une fois vos poches pleines, vous pourrez aller tenter votre chance aux machines à sucreries, si toutefois vous trouvez le courage d'entrer dans le manoir.  Vous pourrez gagner de nouveaux accessoires, des titres exclusifs, et peut-être même le Jackpot. Chaque sucrerie dépensée dans les machines à bonbons est ajoutée au Jackpot. Le joueur qui aura la chance de le remporter repartira avec des bonbons pour toute sa vie.

Machines à sucreries
Accessoires à gagner
Nouvelle fourrure

Mais le comte ne vous laissera pas repartir si facilement avec vos prix. Préparez-vous à affronter squelettes et fantômes des temps jadis. Et si au lieu de combattre vous choisissiez l'infiltration ? Retrouvez une nouvelle fourrure spéciale Halloween dans la boutique. 

Les évènements sont toujours très attendus par la communauté de Transformice qui s'élève aujourd'hui à 40 millions de comptes créés et 2.5 millions de joueurs actifs, mais Halloween est de loin l'évènement le plus apprécié par les joueurs. La chasse aux bonbons passe par cette adresse.

Source : http://www.transformice.com/version-1-115-halloween/index.php

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Transformice ?

19 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

19 joliens y jouent, 33 y ont joué.