Utiliser ses compétences en matière de tir sur S.K.I.L.L. - Special Force 2

Le portail Gameforge propose depuis mi-septembre un nouveau jeu de tir multijoueur avec S.K.I.L.L. - Special Force 2. Pour sortir du lot, le titre développé par le studio Dragonfly introduit à la faveur d'une mise à jour de nouveaux modes de jeu et une invasion extraterrestre.

Utiliser ses compétences en matière de tir sur S.K.I.L.L. - Special Force 2

Déterminer la trajectoire idéale entre votre arme et la tête de votre adversaire est une compétence à maitriser pour faire sa place sur un jeu de tir multijoueur. S.K.I.L.L. - Special Force 2 se doit quand à lui de maitriser son contenu, afin d'attirer les adeptes des échanges de tir. Développé par le studio Dragonfly ayant notamment signé Soldier of Fortune Online, le jeu de tir a débarqué mi-septembre sur le portail Gameforge en Europe et se met dès à présent à jour pour varier les plaisirs.

Le classique mode « Defense » vous mettra aux prises avec des vagues successives d'ennemis, selon la difficulté. Sa variante « Survival » demandera à quatre joueurs maximum de défendre simplement leur vie face à des hordes d'ennemis. Plus original, le mode « Manhunt » propose de rentrer dans la peau d'un extraterrestre - introduit dans la dernière mise à jour - pour tuer de l'humain. Plutôt sur le registre habituel de la guerre moderne, S.K.I.L.L.. se permet une petite excursion dans la science-fiction pour tenter de sortir du lot.

S.K.I.L.L. passera également par la case eSport afin de comparer les compétences de ses adeptes à travers diverses compétitions. En attendant, un classement général tient les compte sur le site officiel. Les intéressés peuvent se rendre à la même adresse pour essayer ce titre accessible en free-to-play.


  • En chargement...

Que pensez-vous de S.K.I.L.L. ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.