L'heure du jugement pour Scrolls

Le jeu de cartes à collectionner du studio Mojang se met aujourd'hui à jour avec deux nouveaux modes de jeu et plus de 40 Scrolls.

L'heure du jugement pour Scrolls

Sans appel, le mode Jugement introduit avec cette mise à jour veut mesurer vos capacités sur Scrolls, sans compter sur votre deck habituel. A partir d'une sélection aléatoire, le joueur se constitue un deck et part battre les cartes durant cinq matches contre d'autres joueurs. En plus de permettre au joueur de changer ses habitudes et d'apprendre de nouvelles stratégies, le mode Jugement offre d'enrichir sa collection par la possibilité de conserver une partie de ses cartes, selon vos résultats.

Autre mode faisant son apparition, il sera possible de s'installer en tant que spectateur pour assister aux matchs. Il est bien évidemment possible de désactiver cette option pour les plus discrets. Afin de ne pas refroidir les ardeurs des nouveaux joueurs, les gains en terme d'or seront plus importants en cas de défaite en multijoueur. En parallèle, les gains ont été légèrement réduits pour compenser. Deux decks préconstruits viennent s'ajouter en boutique, pour se lancer sans forcément maitriser. Et pour enrichir encore plus le panel des possibilités sur Scrolls, 44 nouvelles cartes seront à saisir pour votre collection.

Vous pouvez retrouvez l'ensemble du contenu de cette mise à jour à cette adresse, ainsi qu'une vidéo ci-dessous où Jakob Porser, lead designer de Scrolls, présente les nouveautés.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Scrolls ?

6 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Intéressant

5 joliens y jouent, 7 y ont joué.