Dogs of War Online se teste le temps d'un week-end

Actuellement en bêta fermée, le jeu de stratégie Dogs of War Online tiré de l'univers Confrontation sera ouvert à tous les joueurs du 18 au 21 octobre. Le studio Cyanide veut mettre à l'épreuve ses serveurs avant le lancement de son titre.

Dogs of War Online se teste le temps d'un week-end

Tiré de l'univers Confrontation, le jeu de stratégie Dogs of War Online invite le joueur à composer sa compagnie de mercenaires pour montrer en multijoueur qui a le plus de mordant. Pour mettre à l'épreuve les serveurs du jeu, un stress test se déroulera à partir du 18 octobre à 19h jusqu'au lundi 21 octobre compris. Dogs of War Online sera disponible sur sa page Steam.

Parmi les trois factions proposées, le joueur évoluera à travers les champs de bataille pour recruter des unités, qu'il fera ensuite évoluer aux moyens d'arbres de compétences et d'inventaires. L'amateur de stratégie au tour par tour pourra composer la compagnie correspondant à son style de jeu et défier les autres joueurs. Vous pouvez retrouver plus d'informations sur le site officiel. Nous attendons vos premières impressions sur le titre free-to-play du studio Cyanide.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dogs of War Online ?

5 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 5 y ont joué.