La BlizzCon 2013 détaille son programme

La BlizzCon, la convention annuelle de Blizzard, dévoile son programme et promet des révélations sur l'avenir de World of Warcraft ou du film s'inspirant de son univers, sur le MOBA Heroes of the Storm ou la diffusion de ses premiers matchs.

La BlizzCon 2013 détaille son programme

On l'a noté dans nos agendas, l'édition 2013 de la BlizzCon se tiendra les 8 et 9 novembre prochain en Californie. La convention communautaire de Blizzard est traditionnellement l'occasion, pour le développeur, de dévoiler quelques-uns de ses projets à venir et l'édition 2013 ne devrait pas y déroger.

Blizzard dévoile tout juste le programme de l'événement et parmi la pléthore de rendez-vous, l'énoncé des conférences augure quelques détails sur le futur de World of Warcraft (« World of Warcraft -- et après ? », le vendredi 8 novembre, devant présenter le contenus et les fonctionnalités à venir du MMORPG, mais sans précision sur une éventuelle extension), les premières présentations de Heroes of the Storm, le MOBA free-to-play de Blizzard mais aussi ses premiers matchs en direct (le samedi) confirmant que le titre est bel et bien déjà jouable. Les cinéphiles réserveront plus volontiers leur samedi soir : le réalisateur Duncan Jones et Chris Metzen présenteront le film Warcraft.
De quoi confirmer aussi qu'après avoir ralenti le développement de son projet Titan pour réaffecter ses équipes, Blizzard affiche un programme chargé pour les mois et années à venir.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien