La création de personnages sur Elder Scrolls Online

Pour tenir son rôle dans un MMORPG, il est essentiel de pouvoir personnaliser son apparence. Le studio ZeniMax Online en donne un aperçu en vidéo.

Par Asylum 17/10/2013 à 19:46 62 en provenance de notre site The Elder Scrolls Online
La création de personnages sur Elder Scrolls Online

Le studio ZeniMax Online a publié une vidéo donnant un premier aperçu de la création de votre avatar sur The Elder Scrolls Online. Disponible en anglais sous-titré français, la vidéo nous apprend que les développeurs ne comptent pas décevoir les fidèles des jeux Elder Scrolls, en proposant une foultitude d'options de personnalisation.

Entre corpulence, tatouages et coupes de cheveux, la vidéo ne présage que du bon. Et vous ? Que pensez-vous de cette personnalisation des avatars dans TESO ?

Réactions (62)

  • Merde...ça arrache !
    S'il vous plais ne me décevez pas !!
    17/10/2013 à 20:06:20
  • edit : je regardais les faces de lune

    Les Bosmer font bcp plus humains que les bosmer classiques, mais sont quand même bien plus racés que leurs cousins les têtes de fesse (faut dire que les yeux noir ça aide aussi).
    17/10/2013 à 20:21:28 (modifié le 17/10/2013 à 20:21:28)
  • Pas a dire je prefere ce style graphique aux style asiatique.
    17/10/2013 à 20:27:28
  • tres reussi j ai hate de voir ça moi-même
    17/10/2013 à 20:55:48
  • tain il se passe quoi la d'habitude je surf sur TESO pour voir mon quota de news a 2 balle et la il font une vrai video intéressante , la première

    wtf je suis déçu
    17/10/2013 à 21:01:27
  • Si on peut choisir la taille des boobies day one !
    17/10/2013 à 21:03:13
  • C'est vraiment bourrin comme interface de création de personnages. J'ai encore du mal avec la tête des Khajiits mais il y a moyen de faire de sacré customisation pour éviter que tout le monde se ressemble, ça fait vraiment plaisir et ça augmente drastiquement l'immersion. Chapeau.
    17/10/2013 à 21:18:41
  • Même pas besoin de montrer sa en vidéo, il y a très peu d’intérêt de montrer un char editor outdate avant sa sortie.

    On dirait celui de Rift, c'est pas moche mais sa casse pas trois pattes à un canard.

    Jusqu'ici on a rarement vu mieux que Eve Online (l'editor qui ne sert a rien au final) et Aion. (Si je me trompe, rectifiez-moi)
    17/10/2013 à 22:43:31
  • Là, je dois dire, a vu des possibilités -ca révolutionne rien, c'est juste très bien, c'est exactement ce qu'on en attends- ça me fait plutôt plaisir. Et haaaa.. le character design pas corréanisé, mais malgré tout un peu stylisé avec une patte à la skyrim, ouais, j'adhère.
    17/10/2013 à 23:37:36
  • Pas a dire je prefere ce style graphique aux style asiatique.
    Complémentent d'accord avec toi, mais je trouve quand même que sa fait un peut.... je c'est pas "cartoon" alors bon on et d'accord beaucoup moins que Wildstar ou Everquest next mais quand même sa me dérange un peut. Sinon la création de perso a l'air complète et bien travailler en espérant ne pas être déçus.
    17/10/2013 à 23:40:14

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

196 aiment, 97 n'aiment pas.
Note moyenne : (316 évaluations | 49 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(212 évaluations détaillées)

487 joliens y jouent, 600 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS