Panzer General Online donne le coup d'envoi de sa bêta nord-américaine

Annoncé en août dernier à la veille de la gamescom 2013, Panzer General Online accueille ses premiers testeurs voulant rejouer les grands affrontements de la Seconde guerre mondiale, seuls ou à plusieurs.

Panzer General Online donne le coup d'envoi de sa bêta nord-américaine

Officiellement annoncé en août dernier à la veille de la gamescom de Cologne, Panzer General Online (la déclinaison online de la célèbre licence de jeux de stratégie, développé ici par le studio Blue Byte) donne le coup d'envoi de sa bêta et accueille ses premiers testeurs nord-américain depuis hier.

L'occasion de découvrir la campagne solo (rejouant quelques-uns des grands épisodes historiques de la Seconde guerre mondiale) mais surtout d'évaluer les modes multijoueurs et le « gameplay tactique au tour par tour » (le jeu reprend les codes du wargame sur plateau et ses cases hexagonales).
Cette bêta se veut quoiqu'il en soit une vraie phase de test et le développeur dit attendre des retours des testeurs sur les performances techniques du jeu. Pour les curieux, des inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Panzer General Online ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.