Dark Age of Camelot souffle ses 12 bougies

Le titre de Mythic fêtait le 10 octobre les 12 ans de son lancement US. Le développeur marque l'événement avec des bonus et une rétrospective.

Dark Age of Camelot souffle ses 12 bougies

Il y a douze ans, les serveurs se préparaient à accueillir un conflit entre trois royaumes qui n'a jamais cessé. Des membres de Mythic reviennent sur l'histoire de Dark Age of Camelot à travers une rétrospective. Rob Denton, cofondateur de Mythic évoque le point de départ de l'aventure en 1986, expliquant la présence dans DAoC de codes ayant 25 ans. Le MMORPG s'est construit à travers différents projets tels que Sceptre of Goth, Tempest et Darkness Falls introduisant le RvR. Ce dernier devait évoluer du MUD au MMORPG en 3D après le succès d'EverQuest. Mark Jacobs apportera alors l'idée des légendes arthuriennes, Dark Age of Camelot pouvait voir le jour.

Douze ans plus tard, Dark Age of Camelot est toujours présent. Il a survécu à Warhammer Online qui devait prendre sa succession chez Mythic. Il survit toujours à l'éditeur Electronic Arts qui maintient un abonnement tout en donnant peu de moyen au titre de se renouveler. Bon anniversaire Dark Age of Camelot. Pour l'occasion, les adeptes peuvent profiter de bonus sur l'ensemble du jeu.

Source : http://www.darkageofcamelot.com/article/dark-age-camelot-12th-birthday-bonuses

Cette actualité provient de notre univers Dark Age of Camelot.

Réactions (162)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1299 aiment, 185 pas.
Note moyenne : (1515 évaluations | 58 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(903 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1193 joliens y jouent, 5862 y ont joué.