Le MOBA Solstice Arena finalement disponible sur PC

Déjà disponible sur mobiles iOS et sur Mac, le « fast MOBA » Solstice Arena (accessible et jouable rapidement) est maintenant distribué aussi sur PC, via la plateforme Steam.

Le MOBA Solstice Arena finalement disponible sur PC

Après avoir été lancé sur plateformes mobiles iOS en juin, puis sur Mac en septembre, le fast MOBA de Zynga, Solstice Arena est maintenant officiellement disponible sur PC, distribué via la plateforme Steam, en free-to-play.

Pour mémoire, Solstice Arena s'approprie tous les codes du MOBA traditionnel (une arène dans laquelle deux équipes de joueurs s'affrontent), mais les réadapte pour les rendre plus accessibles aux joueurs ne souhaitant ou ne pouvant pas (trop) s'investir dans leurs pratiques ludiques.
Le jeu s'appuie donc sur des affrontements « trois contre trois », intègres des modes PvP ou coopératifs, ainsi qu'un mode solo permettant à un joueur unique d'affronter des bots. Au gré de ses victoires, il faudra progressivement personnaliser son héros - dont on nous promet que le nombre doit augmenter régulièrement au gré de l'exploitation du jeu. À découvrir sur mobiles iOS, Mac et donc maintenant PC (en attendant prochainement une version Android ?).

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Solstice Arena ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.