War Thunder dévoile ses tanks russes et allemands

Initialement conçu comme une simulation de combats aériens, War Thunder étant ses théâtres d'affrontements et intègre des combats au sol à grand renfort de blindés. On découvre la liste des tanks allemands et russes.

Le studio Gaijing Entertainment est réputé pour ses simulations de combats aériens et le développeur s'est notamment distingué avec War Thunder - son jeu en ligne de combats aériens historiques. Fort du succès populaire, le développeur pousse son avantage et entend donc rivaliser avec son principal concurrent (le groupe Wargaming) et sa trilogie de simulation historique (World of Warplanes, mais aussi World of Tanks et prochainement World of Warships).

War Thunder dévoile ses tanks russes et allemands
Tank

Le jeu de combats aériens War Thunder entend donc intégrer prochainement aussi des combats au sol et inviter ses joueurs à prendre les commandes de quelques-uns des principaux blindés du XXè siècle. Encore en cours de développement et en alpha, le gameplay « au sol » de War Thunder (intégré à la mise à jour Ground Force, ou Force terrestre) était néanmoins récemment dévoilé en version jouable au travers d'une démo jouable dans le cadre de l'Igromir 2013, à Moscou.

Et aujourd'hui, Gaijing Entertainment détaille un peu plus les mécanismes de combats au sol de War Thunder en publiant les arbres technologiques des blindés allemands et russes qu'on retrouvera dans le jeu. Faute de détails à cette heure, on constate le développeur reste fidèle à son habitude de coller à la réalité historique.

Arbre de tanks allemands
Arbre de tanks russes

En attendant le prendre les commandes d'un tank, la version aérienne de War Thunder reste disponible en free-to-play sur le site officiel.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de War Thunder ?

54 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (69 évaluations | 4 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

65 joliens y jouent, 91 y ont joué.