Blood and Jade ouvre son alpha

Le portail R2Games accueille un nouveau titre dans son catalogue avec Blood and Jade disponible en alpha-test. Jouable sur navigateur web, Blood and Jade propose aux joueurs de plonger dans une Chine ancienne et mystique.

Blood and Jade ouvre son alpha

Actuellement en alpha, le titre Blood and Jade vient s'ajouter au catalogue du portail international R2Games, spécialisé dans les jeux sur navigateur web avec micro-transactions. Dans une Chine ancienne et mystique en 2D isométrique, le joueur va progresser au fil des quêtes et des méditations afin de gagner en Chi.

Accompagné par une divinité que l'on doit faire progresser en guise de familier, l'aboutissement du titre s'oriente notamment vers le PvP et les conflits entre guildes pour contrôler les régions de l'empire. Blood and Jade repose sur un gameplay où il suffit de cliquer pour que les actions et déplacements s'effectuent automatiquement. Le leveling rapide et facile dans la phase initiale de progression est à portée de clic. Pour le reste, cela impliquera de passer par la boutique, comme souvent avec ce type de jeu. Les curieux peuvent se rendre sur le site officiel pour une balade en Chine.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blood and Jade ?

0 aime, 0 pas.