NCsoft à nouveau absent du G-Star ?

L'édition 2013 du G-Star de Busan dévoile ses exposants, et les absents sont d'autant plus visible. Comme l'année dernière, NCsoft sera manifestement absent faute d'annonces à révéler. On attendait pourtant Lineage Eternal.

NCsoft à nouveau absent du G-Star ?

Le G-Star 2013 se tiendra à Busan du 14 au 17 novembre prochain et les organisateurs dévoilent progressivement la liste des nombreux exposants du salon coréen - dont un certain nombre de poids lourds.
Dans ce contexte, on remarque d'autant plus les absents. Parmi lesquels NCsoft, déjà absent l'année dernière alors que le groupe coréen a longtemps été l'un des piliers coréen du G-Star. Selon la presse coréenne, NCsoft aurait décliné l'invitation faute d'avoir de nouveaux produits à dévoiler, préférant se focaliser en ce moment sur les lancements chinois de Blade and Soul et Guild Wars 2. Dont acte.

On se souvient néanmoins que lors de ses récentes présentations de comptes, NCsoft promettait des révélations concernant Lineage Eternal « en fin d'année 2013 » (on attendait, sinon une date de sortie, au moins une date de bêta), en plus de quelques détails sur ses « projets secrets » réalisés avec l'Unreal Engine 4. À moins que NCsoft ne fasse stand commun avec Nexon (les deux groupes sont entrés au capital l'un de l'autre), il faudra manifestement encore s'armer de patience.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de NCsoft ?

41 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (83 évaluations)
4,6 / 10 - Moyen