500 000 GTA$ par joueur pour compenser les pertes de personnages de GTA Online

Pour compenser les problèmes techniques rencontrés par les joueurs de GTA Online (pertes de personnages ou de véhicules), Rockstar leur distribuera 500 000 GTA$ in-game pour les aider à prendre un nouveau départ.

500 000 GTA$ par joueur pour compenser les pertes de personnages de GTA Online

Depuis début octobre et le lancement de Grand Theft Auto Online, le jeu du studio Rockstar connait un imposant succès commercial et critique, mais souffre aussi de problèmes techniques (des serveurs d'abord peu accessibles ou encore des personnages perdus faute de pouvoir connecter sa console au cloud du développeur).

En guise de compensation (et pour apaiser la grogne), RockStar indique aujourd'hui par voie de communiqué, la distribution de 500 000 GTA$ (la devise en vigueur dans Los Santos) à chacun des joueurs de GTA Online s'étant connecté au moins une fois au cours de ce mois d'octobre - de quoi les aider à (re)prendre un bon départ après la perte éventuelle d'un personnage ou d'un véhicule chèrement acquis.
Pour ne pas déstabiliser l'économie du jeu, le développeur précise que la compensation prendra la forme de deux versements successifs de 250 000 GTA$ sur le compte du personnage - le premier sera viré avec le déploiement du patch 1.04, prévu « la semaine prochaine ». La date précise des deux versements sera annoncée sur le site officiel et les joueurs ne devraient pas avoir de démarches particulièrement à faire pour en profiter.

Réactions (1205)


Que pensez-vous de Grand Theft Auto Online ?

7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

7 joliens y jouent, 10 y ont joué.