100 invitations à rejoindre le bêta-test privé de Dogs of War Online - MàJ

La bêta privée de Dogs of War Online débute aujourd'hui. Pour l'occasion, nous distribuons une première série d'invitations à participer aux tests.

On l'évoquait hier, le bêta-test privé du jeu en ligne stratégique Dogs of War Online (inspiré du jeu de plateau du même nom) s'étoffe aujourd'hui avec le recrutement d'une nouvelle vague de testeurs. Pour peut-être être l'un d'eux et prendre part aux affrontements opposant les Armées du Loup, du Bélier et du Lion, nous nous associons au studio Cyanide pour distribuer des invitations à rejoindre les serveurs de tests.
100 invitations à rejoindre le bêta-test privé de Dogs of War Online - MàJ

Pour obtenir dès maintenant son invitation, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les 100 premiers à réclamer leur clef la recevront immédiatement par courrier électronique (dans la limite des stocks disponibles). Pour utiliser son invitation, il suffira de créer ou de se connecter à un compte Steam et d'y associer son invitation (via l'onglet Jeux > Activer un produit sur Steam).
À noter que si ces invitations s'arrachent rapidement, une seconde distribution d'invitations pourra être organisée pour les retardataires (les date et horaire, peut-être plus adaptés aux disponibilités de tous, seront alors précisés ultérieurement ici même).

Mise à jour (14h30) : pour les retardataires de cette première vague, 100 clefs supplémentaires seront distribuées ce soir (jeudi 10 octobre), à partir de 18h30. Avis aux curieux en quête d'invitations !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/318

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dogs of War Online ?

5 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 5 y ont joué.