Les plateaux de Dogs of War Online s'annoncent en bêta

Faisant l'objet de tests très confidentiels depuis l'été, Dogs of War Online (inspiré du wargame du même nom) s'apprête à accueillir 10 000 nouveaux combattants en bêta-test.

Les plateaux de Dogs of War Online s'annoncent en bêta

Adapté du wargame du même nom, Dogs of War Online place le joueur à la tête d'une troupe de mercenaires (des wolfen de l'armée du Loup, des morts vivants de l'armée du Bélier ou des humains de l'armée du Lion) et se lance dans des affrontements au tour par tour laissant la part belle à la stratégie. Il faudra personnaliser ses troupes, développer les capacités de ses unités, tout en prenant soin de leur confort et de leur moral pour en tirer le meilleur parti sur les champs de batailles.

Pour se forger une idée plus concrète du titre, au cours de l'été dernier, Cyanide (qui développe et auto-édite le titre) accueillait les tous premiers testeurs de Dogs of War Online. Le studio entend aujourd'hui renforcer ses troupes : quelque 10 000 nouveaux testeurs doivent maintenant rejoindre le bêta-test de Dogs of War Online.
Pour mémoire, aux termes du bêta-test, Dogs of War Online a vocation à être distribué en free-to-play. D'ici là, le jeu se dévoile (un peu) sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dogs of War Online ?

5 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 5 y ont joué.