PGW 2013 - Le line-up Activision et distributions gratuites de Call of Duty : Ghosts

L'édition 2013 de la Paris Game Week se tiendra du 30 octobre au 3 novembre. L'éditeur Activision y présentera notamment ses blockbusters Call of Duty : Ghosts, Destiny et Skylanders.

PGW 2013 - Le line-up Activision et distributions gratuites de Call of Duty : Ghosts

Le salon de la Paris Game Week sera l'occasion pour l'éditeur Activision de présenter la nouvelle déclinaison de sa licence phare Call of Duty. Pour l'anecdote, on précisera que le stand d'Activision se trouvera en face de celui d'Electronic Arts, présentant la nouvelle déclinaison de sa licence phare Battlefield. La répétition est volontaire.

L'épisode Ghosts placera une nouvelle fois les Etats-Unis au coeur d'un catastrophe dont le joueur, accompagné de son meilleur ami canin, tâchera de rétablir la puissance américaine. Pour mettre de l'animation à l'ouverture du salon PGW, Activision propose d'offrir sur son stand l'édition prestige de Call of Duty : Ghosts aux 500 premiers joueurs. On peut envisager cette opération comme un avant-gout d'un nouveau conflit plaçant Paris dans un titre Call of Duty.

Le prochain titre du studio Bungie, le jeu de tir à l'univers partagé Destiny sera également présent avec sa nouvelle bande-annonce et de ses CM Deej et Urk à disposition pour poser vos questions. Une animation proposera de vous prendre en photo en compagnie du capitaine des Déchus, méchant de son état.

Pour les plus jeunes, Skylanders sera bien entendu présent avec l'organisation de tournois le 2 novembre et multiples animations. Les titres Angry Birds Star Wars, Teenage Mutant Turtles et Bob l'éponge seront également de la partie.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Activision Blizzard ?

31 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (140 évaluations)
2,9 / 10 - Mauvais