Breakdown, premier DLC de State of Decay, déployé d'ici la fin du mois

En quatre mois, le studio Undead Labs revendique la vente d'un million de copies de State of Decay. Pour capitaliser sur ce succès commercial, le développeur prépare un premier DLC rehaussant la difficulté du jeu de survie.

Breakdown, premier DLC de State of Decay, déployé d'ici la fin du mois

Lancé début juin dernier, State of Decay connait manifestement un vrai succès auprès des joueurs puisque le jeu de survie du studio Undead Labs revendique la vente de « plus d'un millions d'exemplaires » (que ce soit sur Xbox 360 ou sur PC depuis le 20 septembre, dans le cadre d'un Early Access sur la plateforme Steam).
Le développeur entend quoiqu'il en soit capitaliser sur ce premier succès commercial et s'apprête donc à proposer son premier pack de contenu additionnel, le DLC Breakdown. Officiellement pour répondre aux « demandes de joueurs en quête de challenge » (et peut-être aussi pour les faire patienter avec un contenu leur donnant du fil à retordre d'ici le lancement de la version multijoueur promise*), la mise à jour entend sérieusement corser la difficulté du jeu.

Selon Geoffrey Card, Breakdown promet des zombies plus dangereux (et pour certains plus rapides) afin que la moindre erreur des joueurs aient un réel impact sur leurs chances de survie, des joueurs confrontés à la notion de fatigue (ignorée par les zombies), des ressources plus éparses ou des véhicules moins abondants et accessibles dans l'univers de jeu. En un mot comme en cent, survivre à State of Decay: Breakdown doit se mériter.
Et les joueurs en quête de défi d'envergure pourront se mesurer à la mise à jour sans tarder : son déploiement est attendu « d'ici la fin du mois si tout va bien ». Breakdown vient d'être transmis aux équipes de testeurs de la Xbox chez Microsoft pour certification et on nous assure que, cette fois, la mise à jour ne risque pas (plus) de faire faire planter les consoles. Rendez-vous est pris.

* Undead Labs a renoncé à proposer une version multijoueur pour State of Decay, la réservant à un prochain jeu.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de State of Decay ?

21 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 2 critiques)
5,5 / 10 - Moyen

8 joliens y jouent, 14 y ont joué.