L'univers d'Aura Kingdom se raconte

Nos aventures ont toujours une petite histoire à raconter et l'on ne compte plus le nombre de princesses sauvées à travers le monde. Prochaine sortie du portail Aeria Games, la trame d'Aura Kingdoms se raconte à travers l'univers d'Alderia.

L'univers d'Aura Kingdom se raconte

Avec ses couleurs chatoyantes, l'univers d'Alderia se décompose en trois royaumes : Terra pour les créatures mortelles, Pandémonium du coté démoniaque et l'ineffable Aura Kingdom. Les trois composantes se retrouveront au fil de vos aventures pour définir l'avenir d'Alderia, en se rapportant au passé.

Il était une fois l'apparition d'un Cube sur les terres d'Alderia. Recelant de nombreux pouvoirs, son premier possesseur Targus décida de les utiliser pour réunir le monde sous sa coupe. Victorieux, Targus fonda ainsi le Premier Empire. Mais l'histoire tourne court lorsqu'il est trahi par son ami, le bien nommé Galdir le Sournois qui s'empara du Cube avec l'appui des forces du Pandémonium. Ainsi est raconté l'histoire des premiers temps d'Alderia, dont la version complète se trouve à cette adresse.

Prochaine sortie d'envergure pour le portail Aeria Games, Aura Kingdoms soigne son univers avant de se lancer en bêta-test. On notera que c'est loin d'être une généralité dans le microcosme des free-to-play. Vous pouvez retrouver plus d'informations sur le MMORPG coloré Aura Kingdoms sur son site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aura Kingdom ?

45 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Intéressant

21 joliens y jouent, 48 y ont joué.