Wargame : Red Dragon en images

Le conflit en Corée sera le prochain théâtre d'opération des adeptes de jeux de stratégie réalistes avec Wargame : Red Dragon. Annoncé lors de la Gamescom 2013, le prochain titre d'Eugen Systems se dévoile en images.

Développé par le studio français Eugen Systems, Wargame : Red Dragon est la troisième déclinaison de la série Wargame débutée avec European Escalation en 2012. Eugen Systems est spécialisé dans les jeux de stratégie avec notamment Act of WAR : Direct Action et RUSE. Les productions de ce studio se veulent réalistes et pointues. On y retrouve les éléments du genre avec une gestion poussée, tout en conservant le dynamisme de la stratégie en temps réel. Annoncé lors de la Gamescom 2013, Wargame : Red Dragon veut prolonger l'expérience de la série Wargame dont il reprendra les mécanismes.

Dans un monde réaliste, le conflit se déroulera cette fois en Asie, focalisé en sur le conflit en Corée, entre 1975 et 1991. Red Dragon marque l'entrée en jeu de cinq nouvelles nations pour la série, notamment la Chine et la Corée du Nord. Les unités navales et amphibies viendront compléter les unités de combat proposées, pour un total de 1300 unités et véhicules dans le jeu. Wargame : Red Dragon proposera une campagne solo et un mode multijoueur jusqu'à 20 joueurs. Le site officiel de la série Wargame sera prochainement mis à jour pour recevoir cette nouvelle déclinaison.

Wargame : Red Dragon en images
Unités navales
Chars

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wargame ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.