Le MMO d'arts martiaux Yulgang 2 s'annonce en version internationale

Après un lancement en Corée en début d'année, le MMO d'arts martiaux Yulgang 2 (avec ses combats sans ciblage et son gameplay PvP) s'annonce en version internationale anglophone.

Si le premier Yulgang (baptisé Scion of Fate en Occident) affichait des graphismes ronds et colorés, le second opus de la série, Yulgang Online 2 se veut un MMO d'arts martiaux aux accents plus réalistes (toutes proportions gardées au regard des canons du wuxia).
Outre un gameplay reposant sur un système de combat sans ciblage et exploitant largement les combinaisons d'attaques pour optimiser ses assauts, Yulgang 2 mêle à la fois un gameplay scénarisé (articulé au travers de missions - d'assassinat, de reconnaissance, etc. - que les joueurs devront mener à bien) et laissant la part belle au PvP.
Le jeu revendique ainsi plusieurs modes d'affrontements entre joueurs, de plus ou moins grande envergure (du duel en arène jusqu'aux guerres de factions de haut niveau, en passant par des donjons PvP ou des zones dédiées au PvP en équipe).

Et si Yulgang 2 est jouable depuis le début de l'année (en bêta) en Corée du Sud, il s'annonce aussi aujourd'hui en version internationale anglophone (en version SEA, distribuée dans les pays du sud-est asiatique) sur les serveurs du groupe Cubizone. De quoi rendre Yulgang 2 un peu plus accessibles aux joueurs férus de MMO d'arts martiaux.
Cette « version internationale » est officiellement attendue au cours du « quatrième trimestre 2013 » et en attendant l'ouverture des serveurs, elle se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Yulgang Online 2 ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.