La version iPad d'HearthStone en bêta interne

HearthStone est actuellement en bêta-test sur PC et Mac. Selon Rob Pardo, la version iPad du jeu de cartes à collectionner fait à son tour l'objet de tests internes chez Blizzard.

La version iPad d'HearthStone en bêta interne

HearthStone est actuellement en bêta-test sur PC et Mac, mais on sait que le jeu de cartes à collectionner de Blizzard est aussi annoncé sur iPad. On sait tout autant que le développeur prend volontiers son temps et aucune date de lancement, ni même de bêta-test, du jeu de cartes sur plateformes mobiles n'est encore annoncée.
Mais si l'on en croit Rob Pardo, rebelote aujourd'hui : la bêta interne de la version iPad du jeu a débuté. C'est ce que laisse entendre le directeur créatif de Blizzard (qui avait dévoilé HearthStone pour la première fois lors de la PAX East en mars dernier) sur son compte Twitter.

« C'est un peu comme Noël avant l'heure - j'ai commencé à "tester" la bêta d'HearthStone depuis mon iPad. »

À bien des égards, HearthStone rompt avec les habitudes de Blizzard (le jeu est conçu par une équipe réduite, dans le cadre d'un développement étonnement rapide pour le développeur), en plus d'être officiellement l'une des premières vraies expérimentations de Blizzard en matière d'exploitation de jeux free-to-play. Et le jeu doit tout autant permettre au développeur de mettre un pied sur le marché du jeu mobile - actuellement en pleine croissance, mais aussi très concurrentiel. On imagine que, rapidement, les joueurs pourront à leur tour taper le carton sur tablettes - sur iPad, donc, en attendant une version Android ?

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.