Ankama nomme un nouveau directeur général en la personne d'Olivier Comte

Dans l'intention de se développer vers l'international, le groupe Ankama annonce la nomination d'Olivier Comte en tant que Directeur Général.

Ankama nomme un nouveau directeur général en la personne d'Olivier Comte

Depuis le lancement de Dofus, la société Ankama a réussi à pérenniser son succès initial. Dofus est ainsi devenu une licence transmédia avec ses produits dérivés, suivi de Wakfu un peu plus en retrait.

Avec la nomination d'Olivier Comte, la société affiche ses ambitions pour continuer à développer ses activités et plus particulièrement se tourner vers l'international. Passé par l'Oreal, Oreka, Atari et Namco Bandai Games (Senior Vice President de 2011 à 2013) dans le domaine du marketing et du management, Olivier Comte rejoint cette fois l'entreprise roubaisienne.

En parallèle, deux des cofondateurs d'Ankama Anthony Roux et Camille Chafer vont se repositionner sur leurs postes principaux, respectivement en tant que directeur de création et directeur technique du groupe. Alors qu'Ankama s'installait en septembre à Montréal pour créer une nouvelle licence nommée Abraca, l'avenir nous dira quelle stratégie va employer la société du Nord de la France pour se déployer à l'international.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ankama ?

16 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (30 évaluations)
5,4 / 10 - Moyen