Eidos Montréal annonce Deus Ex Universe

La tendance est aux univers connecté et Eidos y cède : le studio annonce Deus Ex Universe, prochain opus de sa série se voulant connecté, évolutif et multiplateforme.

La tendance actuelle est au « univers connectés » et Eidos Montréal y cède manifestement comme les autres puisque le développeur annonce tout juste Deus Ex Universe, prochain opus de la série initiée en 2000. Peu de détails sont dévoilés sur le projet qui apparait encore un brin sibyllin mais « le concept derrière ce Deus Ex Universe consiste à créer un monde connecté et évolutif, érigé au travers d'une génération de jeux d'envergure ». Et de poursuivre : le studio entend plonger le joueur au coeur de « sombres conspirations s'étalant sur plusieurs jeux Deus Ex connectés, créant ainsi une expérience plus riche et immersive que jamais ». Plus concrètement, Deus Ex Universe intègre des jeux PC et consoles (next-gen), mais des « titres supplémentaires distribués sur tablettes, smartphones, romans et autres comics ».
Déjà en production et confié à l'équipe initialement en charge de Deus Ex: Human Revolution, le concept devrait se préciser prochainement. D'ici là, le jeu se dévoile au travers d'une première image illustrant « une ville-ghetto volontairement conçue pour séparer les classes sociales », se voulant une vision « sombre et dystopique du prochain Deus Ex ». Bigre !

Eidos Montréal annonce Deus Ex Universe

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Square Enix Europe ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,2 / 10 - Moyen