Space Engineers se crashera le 23 octobre sur Steam Early Access

Le studio Keen Software House a annoncé que son mécano dans l'espace serait disponible à compter du 23 octobre sur Steam Early Access. Une série de crash test a eu lieu pour préparer la sortie anticipée.

Space Engineers se crashera le 23 octobre sur Steam Early Access

« Houston, on a un problème » est une réplique connu de tous. Si l'espace fait rêver, un inconnu lointain combiné à l'absence d'oxygène peut revêtir un aspect dramatique. Mais confortablement installé devant son écran, la perspective de voir des vaisseaux spatiaux se rentrer dedans devient particulièrement ludique. Si la priorité à droite est un concept complexe dans un espace évoluant sur plusieurs axes, il n'en reste pas moins que Space Engineers propose de piloter un vaisseau spatial et qu'il faudra respecter le code de l'espace.

On en oublierait presque que la simulation Space Engineers repose avant tout sur la construction de structures civiles ou militaires dans l'espace. Mais le studio Keen Software soigne la communication autour de son titre et illustre l'annonce de sa sortie anticipée avec une vidéo intitulée « Crash test ». Space Engineers sera donc disponible à partir du 23 octobre sur Steam Early Access au prix de 14,99$.

On précisera comme d'habitude qu'il s'agit donc d'une version non finalisée du titre. Les bases de Space Engineers seront présentes avec la construction, la physique dans l'espace (proche d'une simulation mais avec des limites) et évidemment la destruction. Le titre sera néanmoins sujet à de nombreuses améliorations. Le studio Keen Software a pour curriculum vitae la série Miner Wars, histoire de jauger son potentiel.

Source : http://www.spaceengineersgame.com/

Réactions (132)


Que pensez-vous de Space Engineers ?

12 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 1 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.