War of the Vikings disponible en Early Access

Pour les joueurs pressés, il est désormais possible de s'adonner aux joies du pillage avec War of the Vikings, nouvelle production du studio Fatshark disponible en Early Access sur Steam.

War of the Vikings disponible en Early Access

En attendant la prochaine saison de la série Wikings, il est envisageable dès à présent de fracasser du Saxon avec War of the Vikings, désormais disponible en Early Access sur Steam. On précisera que le jeu du studio Fatshark, déjà à l'oeuvre avec War of the Roses, est actuellement en alpha pour une sortie finalisée prévue début 2014. On peut donc certes jouer à War of the Vikings, mais dans une version toujours en développement. La gestion des équipes et les effets sanguinolents sont notamment à finaliser.

War of the Vikings mise sur son multijoueur où vikings et saxons vont s'affronter jusqu'à 64 joueurs. Trois profils, les modes arènes et deathmatch sur quatre cartes (deux grandes et deux petites) avec un panel d'armements digne du Moyen-Age sont accessibles durant l'alpha. Les participants aux précédentes phases de l'alpha du jeu ou les acquéreurs de War of the Roses : Kingmaker peuvent accéder gratuitement à l'alpha jusqu'au 4 octobre. Après cette date, il faudra piller votre porte-monnaie.


  • En chargement...

Que pensez-vous de War of the Vikings ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.