Un mode Prestige, des quêtes légendaires et Luke Cage dans Marvel Heroes

A la faveur de la mise jour 1.3 arrivée fin septembre, Marvel Heroes veut relancer l'aventure en rajoutant du contenu et de nouveaux défis à relever pour les super-héros.

Un mode Prestige, des quêtes légendaires et Luke Cage dans Marvel Heroes

A la question de comment gagner en prestige dans Marvel Heroes, la réponse de Gazillion est de recommencer son personnage du niveau 1 pour avoir un nom qui détonne d'une couleur différente. La résurrection, principe éculé mais toujours efficace refait donc son apparition dans Marvel Heroes.

Des quêtes légendaires seront proposées aux héros en herbe par Odin en personne, afin de vivre de nouvelles expériences et renforcer leurs artefacts. Parmi les héros, Luke Cage rejoint ses confrères. Premier personnage afro-américain à obtenir sa propre série en 1972, Power Man a connu de nombreux aléas avant de revenir en tête d'affiche dans la série The Pulse avec Jessica Jones. Un système de synergie entre héros permettra de débloquer des compétences aux niveaux 25 et 50, avec la possibilité de les utiliser sur tous vos personnages de votre compte. Autre nouveauté, un emplacement d'équipement dédié permettra aux anciens membres de la Team Insignias de se mettre en valeur.

La mise à jour 1.3 est également accompagnée de deux nouveaux costumes pour Lady Deadpool et Black Widow. Les adeptes des super-héros de Marvel auront donc de quoi faire durant, quelques temps. A voir si cela sera suffisant pour renouveler l'expérience ou faire revenir d'anciens joueurs. Vous pouvez retrouver la version complète de la mise à jour à cette adresse.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.