Un parc d'attraction et un nouveau serveur pour Crystal Saga

Dans le registre du free-to-play coloré, Crystal Saga continue de se mettre à jour et voit arriver Vidalia Park en guise d'événement avec ses attractions. Un nouveau serveur nommé Helios ouvre également ses portes.

Un parc d'attraction et un nouveau serveur pour Crystal Saga

S'il n'est pas encore finalisé, le projet de Vidalia Park a ouvert ses portes à la faveur d'une mise à jour fin septembre. L'idée est de proposer des événements disponibles à tout moment et sans limite, si ce n'est pécuniaire. Ses attractions avec la Grotte Hantée, la Taverne et des jeux d'argent proposent ainsi de jouer dans un petit parc d'attraction vidéoludique. Vous pouvez retrouver plus de détails à cette adresse.

En parallèle, un nouveau serveur PVE nommé Helios fait son apparition. Hélios a ouvert ce week-end et propose un nouveau départ pour les amateurs de Crystal Saga. Cette ouverture fait suite à la fusion de deux autres serveurs PVE et l'apparition de Zenoxe fin septembre. Le jeu des chaises musicales se poursuit sur le titre free-to-play, exploité par R2Games dans nos contrées.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Crystal Saga ?

15 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 10 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

15 joliens y jouent, 20 y ont joué.