World of Warplanes se met à l'heure du thé

Toujours en bêta ouverte, World of Warplanes accueille une nouvelle version et un arbre technologique marquant l'arrivée des avions britanniques.

World of Warplanes se met à l'heure du thé

Comme son ainé roulant avec des chenilles, le prochain titre du studio Wargaming reprend le même modèle de développement avec l'arrivée progressive de différents arbres technologiques, correspondant aux nations impliquées dans les conflits du milieu du XXe siècle. La version 0.5.3 de World of Warplanes voit ainsi les avions britanniques s'envoler dans les batailles pour la domination du ciel.

On retrouve le célèbre chasseur Spitfire, connu pour son impact décisif en combinaison avec l'Hurricane durant la bataille d'Angleterre, après avoir été retiré de la campagne de France pour préserver les forces de la Royal Air Force. Le Blenheim F, le Skua et le Javelin sont également dans le lot. Cette nouvelle version voit l'apparition d'une nouvelle option avancée de contrôle de la souris, ainsi qu'onze avions premium offerts. Deux cartes font leur apparition avec Fjords et Eastern Front pour voler vers d'autres horizons et nouveaux défis implantés.

Repoussé au 13 novembre, World of Warplanes peaufine sa sortie aérienne avant de rentrer en confrontation avec War Thunder pour la maitrise du ciel. En attendant, il est toujours possible d'essayer le jeu durant sa bêta ouverte depuis le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warplanes ?

21 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 1 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 21 y ont joué.