Gangs of Space en quête d'alpha-testeurs

Développé par le studio indépendant Little Big MMO, le titre Gangs of Space avec son gameplay arcade old-school et la menace d'une mort permanente cherche des testeurs pour son alpha.

Embarqué dans un vaisseau dont le maniement n'est pas sans rappeler un certain Asteroids, le joueur de Gangs of Space va tenter de faire sa place aux frontières de l'univers connu. Basé uniquement sur le PvE, Gangs of Space ne sera pas sans risque avec la mort permanente en guise d'épée de Damoclès. Sur un serveur unique, la compétition permanente entre les différents gangs, l'équivalent des guildes, reposera sur une course au score pour prendre possession des territoires et ainsi exploiter ses ressources, tout en imposant ses règles.

Gangs of Space veut ainsi proposer deux perspectives aux joueurs : se battre pour s'étendre en obtenant le contrôle de territoires, puis exploiter ses ressources et ainsi développer une industrie et des technologies afin de prospérer. Rien ne sera acquis avec des ennemis qui reviendront régulièrement et les dynamiques propres à un MMO.

Développé depuis début 2012 et misant sur un abonnement payable avec la monnaie du jeu, Gangs of Space va rentrer en alpha et le studio aux moyens modestes Little Big MMO recherche donc une centaine de testeurs, souhaitant s'impliquer dans le développement du titre. Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire à cette adresse et poser directement vos questions à la suite de cette actualité.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gangs of Space ?

11 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur