Square-Enix dévoile Nosgoth et déclare la guerre entre Humains et Vampires

Présenté comme la version multijoueur et compétitive de la série des Legacy of Kain, Nosgoth rejoue la guerre entre Humains et Vampires dans un gameplay articulé autour d'un jeu en équipe.

Square-Enix dévoile Nosgoth et déclare la guerre entre Humains et Vampires

Présenté comme l'opus multijoueur de la série des Legacy of Kain, Nosgoth (du nom de l'univers dans lequel se déroule la série depuis le milieu des années 1990) repose sur la confrontation opposant Humains et Vampires et s'articule autour d'un gameplay compétitif laissant la part belle au jeu en équipe.
La principale originalité du titre, tout juste dévoilé par Square-Enix, tient manifestement à l'ultra-spécialisation de chacune des factions : les Humains se veulent des guerriers redoutables, fourbes et disposant d'un arsenal particulièrement redoutables reposant exclusivement sur des armes à distance. À l'inverse, les Vampires « sont » des armes redoutables et à ce titre, ne combattent qu'au corps à corps. Chaque équipe devra donc coopérer et utiliser les ressources spécifiques de chaque combattant au profit du groupe - les joueurs devront notamment débloquer progressivement leurs armes et équipements, leurs aptitudes et compétences...

Nosgoth est développé par le studio Psyonix pour le compte de Square-Enix, qui précise que le titre a vocation à être distribué via Steam et exploité en free-to-play. On ignore encore la date de sortie du jeu mais d'ores et déjà, un bêta-test privé est annoncé et les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Nosgoth ?

5 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen