Le directeur créatif de Destiny Joseph Staten quitte Bungie

Après quatre années de travail sur Destiny avec une sortie prévue pour l'année prochaine, le directeur créatif du projet Joseph Staten quitte le studio Bungie

Le directeur créatif de Destiny Joseph Staten quitte Bungie

En annonçant son départ après 15 années au sein de Bungie, Joseph Staten va laisser un certain vide dans le développement du prochain titre du studio, le MMOFPS Destiny dont il était le directeur créatif. L'information a été annoncée sur le site officiel de Bungie avec un communiqué de l'intéressé.

Dans un message sobre et sans vague, Joseph Staten, qui a contribué à Myth et Halo, encourage l'équipe a poursuivre l'aventure Destiny, à laquelle il a participé durant quatre années. Il reste étonnant de voir le directeur créatif partir si près de la fin, avec une sortie prévue pour l'année prochaine sur consoles Playstation et Xbox.

On verra dans les mois à venir sur quels projets va se pencher Joseph Staten, peut-être l'écriture dans la veine du roman Halo : Contact Harvest dont il est l'auteur ou une expérience vers d'autres médias. Il avait été impliqué dans la tentative de Bungie d'étendre la licence Halo notamment vers le cinéma.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bungie ?

0 aime, 0 pas.