Le cours de l'or pour le passage en bêta ouverte de HearthStone

Toujours en bêta fermée, le jeu de cartes à collectionner HearthStone a déjà ouvert sa boutique. En vue du reset à la fin de bêta fermée, Blizzard précise à quel taux les cartes achetées seront changées en pièces d'or virtuelles.

Le cours de l'or pour le passage en bêta ouverte de HearthStone

Certains joueurs ont déjà la chance de battre les cartes virtuelles d'HearthStone durant sa phase de bêta fermée et poussent l'expérience jusqu'à passer par la boutique. S'il avait déjà été annoncé que les cartes seraient rabattues à la fin de la bêta fermée, Blizzard précise la valeur de l'argent investi qui sera converti en pièces d'or virtuelles, dans un message de Zeriyah sur le forum officiel.

Chaque paquet acheté avec de l'argent réel sera ainsi remplacé par 100 pièces d'or et une admission en arène équivaut à 150 pièces d'or. Pour reprendre l'exemple proposé par Zerivah, si j'ai dépensé 2,99$ pour l'achat de 2 paquets, j'obtiendrai 200 pièces d'or au passage à la bêta ouverte. Si j'ai dépensé 49,99$ pour 40 paquets et 3 admissions d'arène, j'aurai 4450 pièces d'or (100x40 paquets + 15x3 admissions). L'utilisation de l'argent réel n'est toutefois pas une obligation, on peut se contenter d'utiliser la monnaie virtuelle avec une progression plus lente.

Le passage a la bêta ouverte n'est toujours pas datée et Blizzard prendra son temps comme à son habitude. Le développeur joue avec la patience des joueurs, pour mieux travailler les finitions.

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.