ROAM continue de survivre en image

Projet financé par une campagne Kickstarter, ROAM veut proposer aux joueurs de survivre en milieu hostile. Surfant sur la vague zombie, ROAM dispose de quelques atouts et revient avec une image.

ROAM continue de survivre en image

Publiée sur le deblog officiel, l'image ci-contre est la première image en milieu urbain du jeu de survie ROAM. Le monde sera généré de manière procédurale avec trois environnements : ville, banlieue et zone rurale. Dans la rubrique post-apocalypse, ROAM rejoint les nombreux titres ayant fait leur apparition avec la vague zombie remontant notamment à DayZ.

Pour sortir du lot, l'une des originalités de ROAM est la possibilité de récupérer des matériaux afin de se construire des abris pour tenter de survivre, seul ou en multijoueur. Le mode coopératif sera accessible en local et en ligne.

Développé par une (toute) petite équipe, le projet avait été lancé sur Kickstarter par seulement deux personnes pour finalement recueillir plus de 100,000 dollars. Les développeurs tablent actuellement pour une pré-sortie pour janvier 2014, avec si possible une mise en lumière sur Steam Greenlight.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ROAM ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur