Kingdom Under Fire II lance ses Invasions

Dans la droite ligne de son gameplay mêlant stratégie et action, Kingdom Under Fire II propose un nouveau mode de jeu : des Invasions au cours desquelles seize stratèges coopèrent tactiquement pour enfoncer les lignes ennemies.

En bêta (de plus ou plus ouverte) de très longue date, Kingdom Under Fire II fait régulièrement l'objet de mise à jour et débloque aujourd'hui un nouveau mode de jeu : les Invasions. Mode coopératif, les Invasions invitent seize stratèges à s'unir le temps d'une bataille qui se veut épique pour enfoncer les défenses d'un adversaire contrôlé par l'intelligence artificielle du MMO d'action stratégie.

But avoué de ce mode Invasion ? Inciter les joueurs agir stratégiquement, de concert et de conserve. Chaque joueur contrôle son héros et ses propres troupes et les met au service de la stratégie globale des seize combattants - qui devront en outre se coordonner pour renouveler leur troupe avec des ressources limitées, privilégiant tantôt des unités nombreuses ou puissantes, aériennes ou terrestres, lourdes ou rapides, etc.
Et le développeur Blueside de préciser que, par exemple, les unités d'archers devront être prompts à repousser les unités aériennes ennemies, tout en s'en remettant à leurs alliés (des créatures lourdes et imposantes) pour les protéger d'éventuelles attaques au sol et repousser les assauts adverses.
En attendant de tester sur pièce, Kingdom Under Fire II est annoncé « en fin d'année » en Asie, sur PC et PlayStation 3. Une version occidentale reste officiellement d'actualité.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kingdom Under Fire II ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.